FastBuds seedbank #1 with 9695 diaries and a rating of Growdiaries 8.8/10 on GrowDiaries
Growdiaries 8.8/10 with 10011 diaries on GrowDiaries
Mounts

Génétiques Autofloraisons Fast Buds 

Tout a commencé il y a 12 ans, bien avant de devenir Fast Buds. À l'époque, les autofloraison n'étaient pas très populaires, mais les fondateurs de Fast Buds ont vu un énorme potentiel dans ce nouveau type de génétique de cannabis et ont commencé à expérimenter des génétiques d'autofloraisons sous le toit de leur propre garage.

Jusqu'à ce moment-là, nous n'avions pas encore de nom, mais heureusement, en raison de la vitesse et de l'énorme potentiel, "Fast Buds" est venu naturellement. C'est la première chose qui nous est venue à l'esprit. Nous avons continué à apprendre, à faire des recherches et à expérimenter pendant quelques années jusqu'à ce qu'en 2012, nos cinq premières génétiques d'autofloraison, Crystal Meth, G14, Mexican Airlines, Northern Express et C4matic, soient disponibles sur le nouveau site Web de Fast Buds.

L'Équipe

Tout a commencé il y a 12 ans, bien avant de devenir Fast Buds. À l'époque, les autofloraisons n'étaient pas très populaires, mais les fondateurs de Fast Buds ont vu un énorme potentiel dans ce nouveau type de génétique de cannabis et ont commencé à expérimenter les génétiques des autofloraison sous le toit de leur propre garage.

<h2>L'Équipe</h2>

Une reconnaissance croissante

Une fois bien établie, notre équipe avait un long chemin à parcourir, car il existait déjà de nombreuses banques de graines néerlandaises et espagnoles offrant d'excellents produits.

Néanmoins, la génétique américaine était quelque chose de complètement nouveau et inconnu pour les cultivateurs européens, ce n'était donc qu'une question de temps jusqu'à ce que nous signions nos premiers contrats de distribution en 2014 et que la génétique Fast Buds commence à apparaître dans différents magasins à travers l'UE.

Au fur et à mesure que les cultivateurs ont commencé à expérimenter avec nos graines et ont réalisé les avantages évidents des autofloraisons modernes, les choses ont commencé à changer rapidement. 2015 a été l'une des années les plus importantes dans l'histoire de Fast Buds. Au début de l'année, nous avons sorti l'une de nos autofloraisons les plus vendues dans le monde entier - Girl Scout Cookies Auto. À ce moment-là, nous étions déjà reconnus comme la première société à apporter des génétiques américaines sous forme d'autofloraison en Europe. Quelques mois plus tard, nous avons participé à notre premier événement international sur le cannabis et avons présenté nos génétiques aux cultivateurs du monde entier à Spannabis. L'événement s'est si bien déroulé que Fast Buds a commencé à participer aux plus importants salons et événements consacrés au cannabis dans des pays comme l'Italie, la France, l'Autriche, la République Tchèque et bien d'autres encore, s'imposant et attirant l'attention dans toute l'Europe.

La prochaine sortie notoire a été notre Gorilla Glue Auto en 2016, qui est devenue un énorme succès en seulement quelques mois, et jusqu'à ce jour est reconnue comme l'autofloraison la plus vendue de tous les temps. Mais l'énorme succès ne faisait que commencer.

<h2>Une reconnaissance croissante</h2>
<h2>Partenariats internationaux</h2>

Partenariats internationaux

Le mot s'est rapidement répandu et d'autres expansions étaient inévitables. Nous avons remarqué une énorme demande de la part des cultivateurs sud-américains qui essayaient de mettre la main sur nos souches d’autofloraison. Lors d'un de ses voyages au Chili, notre PDG Stan a rencontré M. Cristian Medina, un entrepreneur de cannabis bien connu. Leur amitié a marqué le début d'un nouveau grand partenariat nous donnant l'opportunité de participer aux plus importants salons professionnels d'Amérique du Sud et d'ouvrir notre premier bureau à Santiago du Chili.

Finalement, après notre premier événement à Toronto, au Canada, en 2017, nous avons signé un grand partenariat avec Xotic Genetics, nous donnant l'opportunité de nous étendre lentement en Amérique du Nord. Quelques mois plus tard, nous étions de retour aux États-Unis lors de notre toute première Hightimes Cannabis Cup à San Francisco, où nous avons pu nous associer à plusieurs banques de graines renommées en Californie et en Oregon.

Génétique primée

Grâce à l'équipe de Fast Buds qui a travaillé jour et nuit pour créer les meilleures souches d’autofloraison du marché, notre travail acharné a porté ses fruits. En 2019, notre Blackberry Auto a remporté la 1ère place à l'Autoflower Cup dans l'Oregon, aux États-Unis.

Dans l'ensemble, depuis 2016, nous avons remporté plus de 20 prix et récompenses différents dans différents événements de cannabis à l'échelle internationale, notamment:

  •  Copa Secreta - 2015, Chili.
  • Copa Canábica Litoral de los Poetas - 2016, 2017, 2018 Chili.
  •  Spannabis - 2020, Espagne.
  •  THC Expo - meilleure banque de graines.

Avant de nous en rendre compte, nous étions stockés dans +1000 magasins dans plus de 35 pays et nos souches continuaient à gagner de nombreux prix dans les salons internationaux du cannabis, devenant rapidement la banque de graines autofleurissantes la plus discutée au monde.

<h2>Génétique primée</h2>

Quel est le secret?

En bref, il n'y a pas de recette secrète, ce qui fait de nous les meilleurs, c'est notre passion. Il faut du temps et du dévouement, et surtout, il faut être capable d'identifier et de sélectionner les meilleures génétiques pour commencer. À l'époque, notre avantage était l'accès aux meilleures génétiques californiennes modernes, qui étaient presque impossibles à trouver et dont les éleveurs connaisseurs ne pouvaient que rêver. Nous avons donc pris un risque et commencé à travailler dur.

Avec les autofloraisons, tout est question de sélection des plantes, les différents sélectionneurs donnent la priorité à différentes caractéristiques lors de la sélection et nous avons nos propres normes. Nous nous concentrons sur la sélection des plantes les plus grandes, les plus fortes et les meilleures génétiques, en nous basant sur nos années d'expérience. Donc oui, les meilleures génétiques sont la partie la plus importante de la sélection autofleurissante et ce qui nous distingue est que nous ne nous contenterons de rien d'autre que la perfection.

<h2>Quel est le secret?</h2>

La Communauté des Autofloraisons

Fast Buds a parcouru un long chemin depuis 2010. Le soutien et les commentaires de la communauté des autofloraisons nous ont aidés à façonner et à établir nos objectifs. Nous avons beaucoup appris de nos erreurs et avons perfectionné notre sélection d'autofloraison afin d'être plus prêts que jamais.

Enfin, notre travail acharné a commencé à porter ses fruits. Notre prochaine grande sortie, Gelato Auto, a finalement obtenu la reconnaissance qu'elle méritait. Avec jusqu'à 26% de THC, elle a fait un tabac en devenant l'autofloraison la plus puissante du marché et a été mentionnée par plusieurs magazines de cannabis dans le monde. Et en 2021, Fast Buds a atteint un point culminant, étant considéré comme la plus grande banque de graines autofloraison du monde avec plus de 1000 points de vente sur tous les continents.

Mais tout cela ne serait pas possible sans vous, c'est pourquoi nous tenons à remercier nos fidèles fans et clients qui nous ont donné l'opportunité de nous concentrer strictement sur la sélection d'autoflores et d'élargir notre collection génétique, ce qui nous permet d'améliorer nos souches année après année tout en maintenant le même standard de qualité pour tous les produits futurs.

Fast Buds croit vraiment que les autos n'ont pas encore atteint leur plein potentiel et qu'il y a encore beaucoup à apprendre sur elles. Nous souhaitons le meilleur pour l'ensemble de la communauté autofleurissante et espérons qu'elle continuera à s'épanouir, c'est pourquoi l'un de nos principaux objectifs est de fournir un excellent service à la clientèle, en guidant personnellement nos clients tout au long du processus, de la graine à la récolte.

<h2>La Communauté des Autofloraisons</h2>

Que réserve l'avenir à Fast Buds ?

La nouvelle vague de légalisation du cannabis arrive et nous travaillons plus dur que jamais. La pandémie a été difficile pour nous tous, mais elle nous a aussi donné l'occasion de consacrer tout notre temps à la mise en place d'installations de production plus grandes et plus performantes dans différents pays, ce qui nous a permis de consacrer plus de temps à nos recherches et de prouver au monde le véritable potentiel de la génétique des autofloraisons.

En outre, nous voulons contribuer à la croissance de notre communauté, c'est pourquoi nous travaillons constamment à nos propres recherches indépendantes sur la génétique des autofloraisons. Cela nous a inspiré la création de notre propre programme de bourses d'études qui se concentrera sur l'éducation et l'apprentissage des avantages infinis du cannabis, ainsi que des collaborations avec des centres éducatifs liés au cannabis. En outre, des années d'expérience nous ont permis de mettre en place une vaste bibliothèque en ligne disponible dans plus de 10 langues.

Nous croyons sincèrement que nous offrons les meilleures graines sur le marché des graines d’autofloraison et les résultats sont là pour que tout le monde puisse les essayer. Nous continuerons à le faire aussi longtemps que possible, en gardant toujours à l'esprit notre objectif principal: changer la perception du cannabis dans le monde et être les meilleurs dans ce que nous faisons, une graine à la fois.

<h1>Génétiques Autofloraisons Fast Buds </h1> sign
<h2>Que réserve l'avenir à Fast Buds ?</h2>

FastBuds seedbank #1 with 9695 diaries and a rating of Growdiaries 8.8/10 on GrowDiaries
Growdiaries 8.8/10 with 10011 diaries on GrowDiaries
Mounts

Fast Buds Autoflowering Genetics

Everything started 12 years ago, long before becoming Fast Buds. Back then, autoflowers weren’t very popular but Fast Buds founders saw huge potential in this new type of cannabis genetics so they started experimenting with autoflower genetics under the roof of their own garage.

Up to this point we didn’t have a name yet but luckily, because of the speed and huge potential, “Fast Buds” came naturally as it was the first thing that came to our minds. We continued to learn, research, and experiment for a couple of years until in 2012 our first five autoflower genetics, Crystal Meth, G14, Mexican Airlines, Northern Express, and C4matic, were made available on the newly released Fast Buds website.

The Team

Everything started 12 years ago, long before becoming Fast Buds. Back then, autoflowers weren’t very popular but Fast Buds founders saw huge potential in this new type of cannabis genetics so they started experimenting with autoflower genetics under the roof of their own garage.

<h2>The Team</h2>

Gaining Recognition

Once fully established, our team had a long and challenging road ahead since there were already many Dutch and Spanish seed banks offering excellent products.

Nevertheless, American genetics were something completely new and unknown for European growers so it was just a matter of time until we signed our first distribution contracts in 2014 and Fast Buds genetics started appearing in different stores all over the EU.

As growers started experimenting with our seeds and realized the obvious advantages of modern autoflowers things started changing fast. 2015 was one of the most important years in the history of Fast Buds. At the beginning of the year we released one of our best-selling autoflowers all around the world - Girl Scout Cookies Auto. At this moment we already were recognized as the first company to bring American genetics in autoflower form to Europe. A couple of months later we attended our first international cannabis event and presented our genetics to growers all over the world at Spannabis. The event went so well that Fast Buds started participating in the most important cannabis fairs and events visiting countries like Italy, France, Austria, Czech Republic, and many others, making a presence and drawing attention all over Europe.

The next notorious release was our Gorilla Glue Auto in 2016, which became a huge success in just a couple of months, and up to this day is being recognized as the best-selling autoflower of all times. But the huge success was only just starting.

<h2>Gaining Recognition</h2>
<h2>International Partnerships</h2>

International Partnerships

The word quickly spread around and further expansions were inevitable. We noticed a huge demand from South American growers that were trying to get their hands on our autoflowering strains. On one of his trips to Chile our CEO Stan met Mr. Cristian Medina, a well-known cannabis entrepreneur. Their friendship marked the start of a new great partnership giving us the opportunity to participate in the most important trade shows in South America and to open our first office in Santiago de Chile.

Eventually after our first event in Toronto, Canada, in 2017 we signed a great partnership with Xotic Genetics, giving us an opportunity to slowly expand to North America. A couple of months later we were back in the States at our first ever Hightimes Cannabis Cup in San Francisco where we were able to partner with several renowned seed banks in California and Oregon.

Award-Winning Genetics

Thanks to the Fast Buds team who has been working day and night to create the best autoflowering strains on the market, our hard work was paying off. In 2019 our Blackberry Auto took 1st place at the Autoflower Cup in Oregon, USA.

Overall, since 2016 we have won over 20 different prizes and awards in different cannabis events internationally, including:

  • Copa Secreta - 2015, Chile.
  • Copa Canábica Litoral de los Poetas - 2016, 2017, 2018 Chile.
  • Best Seedbank - India/Sativa Trade 2022
  • Best Autoflower  - Cosecha Cup 2022
  • Best Sativa Strain - Autoflowering World Cup 2022 for Gorilla Punch Auto
  • Best Autoflowering Seed Bank - Growdiaries Poty Cup 2022

Before realizing it, we were stocked in +1000 shops in more than 35 countries and our strains were still winning lots of awards in international cannabis fairs, rapidly becoming the most talked-about autoflower seed bank in the world.

<p>Award-Winning Genetics</p>

What’s The Secret?

In short, there’s no secret recipe, what makes us the best out there is our passion. It takes time and dedication, and most important of all, being able to identify and select the best genetics to start with. Our advantage back in the days was the access to the best modern Californian genetics, which were almost impossible to find and connoisseur breeders could only dream about. So we took a chance and started working hard.

With autoflowers it’s all about plant selection, different breeders prioritize different characteristics during the selection and we have our own standards. We focus on selecting the biggest, strongest, and overall best genetics based on our years of experience. So yes, the best genetics are the most important part of autoflower breeding and what makes us stand out is that we won’t settle for anything other than perfection.

<h2>What’s The Secret?</h2>

The Autoflower Community

Fast Buds has come a long way since 2010. The support and feedback from the autoflower community have helped us shape and establish our goals. We’ve learned a lot from our mistakes and have perfected our autoflower breeding so we are more prepared than ever.

Finally our hard work started to pay off. Our next big release, Gelato Auto finally got the recognition it deserved. With up to 26% THC it made a huge splash by becoming the most potent autoflower on the market and got mentioned by several cannabis magazines in the world. And in 2021 Fast Buds reached a peak point, being considered the biggest autoflower seed bank in the world with more than 1000 points of sales on all the continents.

But this wouldn’t be possible without you, so we’d like to thank our loyal fans and clients who have given us the opportunity to focus strictly on autoflower breeding and expand our genetic collection, making it possible to improve our strains year after year while maintaining the same quality standard for all future products.

Fast Buds truly believes autos haven’t reached their full potential yet and there’s still much more to learn about them. We wish the best for the entire autoflower community and hope it continues to blossom, that’s why one of our main goals is to provide excellent customer service, personally guiding our clients through the entire process from seed to harvest.

<h2>The Autoflower Community</h2>

What Does the Future Hold for Fast Buds?

The new wave of cannabis legalization is coming and we are working harder than ever. The pandemic was tough for all of us but it also gave us the chance to focus all our time on establishing bigger and better production facilities in different countries, allowing us to dedicate more time to our investigation and prove to the world the true potential of autoflower genetics.

More than that, we want to do our part in helping our community grow, therefore we’re constantly working on our own independent research on autoflowering genetics. This inspired us to create our own scholarship program that will focus on educating and learning about the endless benefits of cannabis along with collaborations with cannabis-related educational centers. On top of that, years of experience allowed us to put together an extensive online library available in more than 10 languages.

We truly believe we offer the best seeds in the autoflowering seed market and the results are out there for everyone to try. We will continue to do so for as long as we can, always keeping our main goal in mind: changing the world’s perception of cannabis and being the best in what we do, one seed at a time.

<h1>Fast Buds Autoflowering Genetics</h1> sign
<h2>What Does the Future Hold for Fast Buds?</h2>