NEW

Lemon AK Auto

5 of 5   |   0 Commentaires   |   Rédiger un commentaire
Agrumes
Goût:
Agrumes
Espace: Indoor | Outdoor
Gendre: Feminized
Gènes: Mostly Sativa
Génétique: AK-47 Autoflowering
Floraison: 8-9 weeks
Récolte: XL
Hauteur US: up to 40 inches
Hauteur EU: 70-100 cm
THC: Very High
CBD: Low
Autofloraison: Yes
- %
Pack
€11 €11
1 fem
- %
Pack
€30 €30
3 fem
- %
Pack
€45 €45
5 fem
- %
Pack
€80 €80
10 fem
- %
Pack
€490 €490
100 fem
Pour acheter, sélectionnez Paquet Choisissez parmi les options
Quantité:
Ajouter au panier

La description

Glaucome, nausées, épilepsie, sclérose en plaque, mal de dos, syndromes prémenstruels, arthrite, herpes, rhumatismes, anémie falciforme, effect expectorant, stress, migraines, SIDA, tumeurs, asthme.

Alors, la Lemon Ak-47? Tout simplement la meilleure. Quand il est impératif de défoncer chaque enculé du groupe, sans exception.

Ceci est un remix Fast Buds d’une souche classique. La souche AK-47 originelle fût créée en Hollande en 1992 en combinant des souches primitives venant de la Colombie, Mexique, Thaïlande et l’Afghanistan. Cette hybride à dominance Sativa arriva parfaitement aux États-unis au même temps que commença le boom du Cannabis médicinal de la Californie et s’est vu rapidement devenir une souche essentielle des dispensaires du West Coast grâce à ses niveaux élevés de THC.

Arôme et Goût

Cette version Fast Buds de cette souche légendaire ajoute des touches citronnées aux goûts terreux pré-existant accompagnés de gènes autofleurissantes. Notre souche Lemon AK-47 comprend toutes les expériences et effets motivantes auxquels on s’attend d’une souche Sativa et rajoute une nouvelle couche de saveurs.

Revue de la Lemon AK-47

Parlant de saveurs, les touches citronnées que vous trouverez dans notre Lemon AK-47 proviennent d’une petite terpène qui s’appelle limonène. Vous trouverez cette merveille savoureuse dans d’autres des souches Fast Buds, telle que la Blue Dream’Matic et à part son goût, elle ajoute des effets légers de relaxation, anti-stress qui enlève une miette de l’intensité d’une souche qui, sans elle, fournirait une abudance de stimulation et très peu de CBD.

Une des souches les plus énergétiques en vente. Cette variété fournit une expérience motivante mais équilibré. l’énergie Sativa que donne la Lemon AK-47 est nuagé radoucit par les effets du limonène et une touche de génétiques Indica. C’est une souche merveilleuse pour fumer pendant la journée, et vous fera littéralement sauter d’énergie.

Sa croissance

Les graines Lemon AK-47 surgiront du sol, peut-être de manière un peu trop ambitieuse. Pendant les étapes primitives de croissance, le feuillage peut pousser rapidement, et peut stresser la tige de la plante. Pensez éventuellement à mettre du support pendant les premières semaines, histoire de prévenir de vous retrouvez avec une tige cassée. Si vous avez l’intention de cultiver à l’extérieur, pensez à protéger la plante des éléments naturels, il faudra juste une tempête ou une pluie intense pour détruire la plante entièrement. La tige se rattrapera à partir de la deuxième semaine, mais ces graines de Lemon AK-47 restent fortement productrice, produisant de grandes colas qui sentira fortement le citron. Les cultivateurs poussant à l’intérieur verront que la souche Lemon AK-47 adore la lumière, et se contentera d’un cycle de jusqu’à 20 heures de lumière!

La croissance se termine aux alentours de la neuvième semaine, et le résultat est un sapin de Noël puant le citron, et qui vous donne une récolte de Lemon AK-47 d’environs 300 grammes. Pas mal non?

GrowDiaries

You can create your own review
Create Review
Meilleures ventes

Cream Cookies Auto

1 fem
€11
3 fem
€30
5 fem
€45
10 fem
€80
100 fem
€490
Pack
3 fem
Ajouter au panier
€30

Gorilla Glue Auto

1 fem
€13
3 fem
€36
5 fem
€55
10 fem
€99
100 fem
€590
Pack
3 fem
Ajouter au panier
€36

Zkittlez Auto

1 fem
€13
3 fem
€36
5 fem
€55
10 fem
€99
100 fem
€590
Pack
3 fem
Ajouter au panier
€36

Girl Scout Cookies Auto

1 fem
€13
3 fem
€36
5 fem
€55
10 fem
€99
100 fem
€590
Pack
3 fem
Ajouter au panier
€36

NEW

Lemon AK

5 of 5   |   0 reviews   |   Write a review
Room: Indoor | Outdoor
Gender: Feminized
Genes: Mostly Sativa
Genetics: AK-47 Autoflowering
Flowering: 8-9 weeks
Harvest: XL
Height US: up to 40 inches
Height EU: 70-100 cm
THC: Very High
CBD: Low
Autoflowering: Yes
- %
pack
9 9
11,13 11,13
1 fem
- %
pack
24 24
29,67 29,67
3 fem
- %
pack
40 40
49,45 49,45
5 fem
- %
pack
80 80
98,90 98,90
10 fem
First select a pack, and then quantity
Qty:
buy now
Free Shipping
FREE SHIPPING OVER 100

Description

Glaucoma, Nausea, Epilepsy, Multiple Sclerosis, Back pain, PMS, Arthritis, Herpes, Rheumatism, Sickle Cell, Expectorant, Stress, Migraines, AIDS, Tumors, Asthma

Here we go, Lemon AK-47, the very best there is. When you absolutely positively have got to get every mother fucker in the room baked, accept no substitutes.

This is a Fast Buds take on an all-time classic. The original AK-47 strain was created in Holland in 1992 by combining landrace genetics from Mexico, Columbia, Thailand, and Afganistan. This Sativa-dominant hybrid came to the US just in time for the Cali Medical Cannabis boom and quickly became a staple strain in dispensaries up and down the west coast thanks to its high THC levels.

Taste and Aroma


Fast Buds' version of this legendary strain adds a touch of lemon flavor to the earthy flavor of the original along with our autoflower magic. Our Lemon AK-47 strain packs in all the stimulation and euphoria you'd expect from a sativa landrace cross with an unforgettable taste.

Lemon AK-47 Review


Speaking of the flavor, the lemon notes in our Lemon AK-47 strain come from a little terpene called limonene. You'll find this flavorful miracle in other Fast Buds strains like Blue Dream'Matic and in addition to taste, it adds a light, relaxing, anti-anxiety, effects that take the edge off what would otherwise be a over stimulating sativa with little CBD.

One of our most energetic strains for sale. This variety provides an uplifting, yet balanced experience. Lemon AK-47's Sativa energy is cushioned by the above mentioned relaxing effect of limonene and a touch of indica genetics. It's a fantastic daytime strain that will have you jumping off the couch with energy.

How it Grows


Lemon AK-47 seeds explode out of the ground, perhaps a bit too eagerly. During early growth, foliage can grow faster than the stem can support it. You'll want to provide a support stake in the first week to prevent it from collapsing under its own weight. If growing outdoor you'll also want to shield it from the elements. A massive rainstorm can destroy a plant during its fragile first week. Stem growth catches up in the second week, but the plants produced by these Lemon AK-47 seeds remain top-heavy throughout, creating massive, lemon-scented colas. Indoor growers will find that our Lemon AK-47 strain will soak up as much light as you can give it, and responds well to intense light cycles of 20 hours or more.

Growth finishes around week nine, and the result is a citrus-scented Christmas tree, giving you a Lemon AK-47 yield of 300 grams proving the value of its old-school genetics. Not bad for the price.

GrowDiaries

0 reviews
Most Helpful Customer Reviews
0 reviews
Write Your Own Review

You're reviewing: Lemon AK

How do you rate this product?
Top sellers