Skunk Auto

Rendements “épiques” des bourgeons de Skunk

Spécifications techniques

Espace
Intérieur/Extérieur
Genre
Féminisée
Gènes
Principalement Indica
Génétique
Skunk Autofloraison
Floraison
8 semaines
Récolte
400-500gr/m2
Hauteur
80-100 cm
THC
Jusqu'à 20%
CBD
Très faible
Autofloraison
Oui

Description

La plus douce de notre lignée originale et l'une des plus rapides qui sera prête pour la récolte. De plus, c’est une variété très facile à cultiver qui atteint jusqu'à 20% de THC. Une variété à floraison automatique, dure et durable, qui résiste facilement aux intempéries. Grâce à son héritage Skunk, elle convient parfaitement aux cultivateurs qui connaissent des étés courts et des climats plus froids.

Sélectionner paquet

1
fem
9,00 €
9,00 €
2
fem
16,00 €
16,00 €
Exclusivité de la web
3
fem
24,00 €
24,00 €
5
fem
40,00 €
40,00 €
10
fem
70,00 €
70,00 €
25
fem
150,00 €
150,00 €
50
fem
250,00 €
250,00 €
100
fem
420,00 €
420,00 €
500
fem
1 450,00 €
1 450,00 €
Exclusivité de la web
1000
fem
2 400,00 €
2 400,00 €
Exclusivité de la web
Ajouter au panier
Warehouse
United States - Livraison non disponible

Cet hybride principalement Indica n'aura besoin que de 8 semaines pour pousser de la graine à la récolte, ce qui en fait le choix numéro un pour les cultivateurs impatient, à la recherche d'une plante super rapide qui donne de bons rendements. Les effets sont élévateurs et stimulants avec un effet physique bien équilibré.

Description du bourgeon

Les bourgeons de Skunk Auto sont d'un blanc givré avec des teintes roses et violettes et possède une abondance de trichrome électriques orange. Les bourgeons sont denses, de bonne taille, et le calice gonflé libère un arôme de fruits des bois et de bonbons. L'arôme à lui seul peut vous donner une envie de sucreries rien qu'avec l'essence captivante qu'elle contient.

Effet

Les effets sont rapides et durables car cette dame « originale » vous fera constamment vibrer avec son apaisante sensation. Elle n'est ni trop lourde, ni trop racée et vous donnera envie de parler, de rire et vous mettra immédiatement d'humeur joyeuse et insouciante. Elle est fortement recommandée pour se détendre avec des amis, pour faire des rencontres ou pour rester alerte et optimiste tout au long de la journée.

Apparence de la plante

Les plantes poussent à une hauteur moyenne et terminent leurs floraisons en deux mois environ. Une productrice rapide qui ne perd pas de temps, ce qui signifie qu'elle est une souche avantageuse pour les cultivateurs débutants ou les cultivateurs commerciaux et ceux qui plantent en extérieur et veulent une récolte conséquente et perpétuelle pendant l'année. Attendez-vous à des rendements de 450-600gr/m2. L’Original Auto Skunk, donne des bourgeons ressemblant à de petites pépites de balles de golf, qui deviennent blanches avec de la résine et une teinte violette, ce qui ajoute encore à l'attrait a toute ses qualités.

Conseils de culture

Si elle pousse à l'extérieur, il est possible de la récolter tous les deux mois, ce qui signifie qu'il est possible de la faire pousser du printemps jusqu'à la fin de l'été de manière constante pour une production régulière et sans difficulté. La plantation d'un grand nombre de graines très proches les unes des autres améliorera encore les rendements, grâce à ses caractéristiques uniformes et discrètes, de cette « dame verte » le renvoyant à l'image d’une mer verte et respectueuse de son environnement. Elle est très fiable en extérieur et grâce à sa courte période de floraison, vous pouvez être sûr de produire des résultats fantastiques avec peu d'entretien et de connaissances de la génétique.

Saveur

La saveur de cette variété est particulière et vous rappellera des bonbons sucrés avec un côté terreux et floral. Elle peut être décrite comme un doux bonbon avec le funk de la Skunk à l'ancienne. Elle sera probablement l'une des plus douces variétés autoflorissantes que vous n’aurez jamais essayées !

Achète Skunk Auto

Skunk Auto
Skunk Auto' pack backside
Skunk Auto
Skunk Auto' pack frontside

Sélectionner paquet

1
fem
9,00 €
9,00 €
2
fem
16,00 €
16,00 €
Exclusivité de la web
3
fem
24,00 €
24,00 €
5
fem
40,00 €
40,00 €
10
fem
70,00 €
70,00 €
25
fem
150,00 €
150,00 €
50
fem
250,00 €
250,00 €
100
fem
420,00 €
420,00 €
500
fem
1 450,00 €
1 450,00 €
Exclusivité de la web
1000
fem
2 400,00 €
2 400,00 €
Exclusivité de la web
Ajouter au panier

Consulte nos nouvelles souches

NEW

Gorilla Cookies Auto

1 fem
13,00 €
2 fem
24,00 €
3 fem
36,00 €
5 fem
55,00 €
10 fem
99,00 €
25 fem
215,00 €
50 fem
365,00 €
100 fem
590,00 €
500 fem
1 950,00 €
1000 fem
3 400,00 €
Pack
3 fem
Ajouter au panier
36,00 €

Gelato Auto

1 fem
13,00 €
2 fem
24,00 €
3 fem
36,00 €
5 fem
55,00 €
10 fem
99,00 €
25 fem
215,00 €
50 fem
365,00 €
100 fem
590,00 €
500 fem
1 950,00 €
1000 fem
3 400,00 €
Pack
3 fem
Ajouter au panier
36,00 €

Zkittlez Auto

1 fem
13,00 €
2 fem
24,00 €
3 fem
36,00 €
5 fem
55,00 €
10 fem
99,00 €
25 fem
215,00 €
50 fem
365,00 €
100 fem
590,00 €
500 fem
1 950,00 €
1000 fem
3 400,00 €
Pack
3 fem
Ajouter au panier
36,00 €
NEW

Orange Sherbet Auto

1 fem
13,00 €
2 fem
24,00 €
3 fem
36,00 €
5 fem
55,00 €
10 fem
99,00 €
25 fem
215,00 €
50 fem
365,00 €
100 fem
590,00 €
500 fem
1 950,00 €
1000 fem
3 400,00 €
Pack
3 fem
Ajouter au panier
36,00 €

Skunk Auto

Epic yields of Skunky buds

Tech Specs

Room
Indoor / Outdoor
Gender
Feminized
Genes
Mostly Indica
Genetics
Skunk Autoflowering
Flowering
8 weeks
Harvest
400-500gr/m2
Height
80-100 cm
THC
Up to 20%
CBD
Very Low
Autoflowering
Yes

Description

The sweetest strain in our Original Line as well as one of our quickest to be ready for harvest. A very easy to grow variety that reaches up to 20% THC. A hard and durable autoflowering strain that handles bad weather with ease. Thanks to the Skunk heritage, she is  perfectly suited for growers experiencing short Summers and colder climates.

Select pack

1
fem
9,00 €
9,00 €
2
fem
16,00 €
16,00 €
Exclusive for web only
3
fem
24,00 €
24,00 €
5
fem
40,00 €
40,00 €
10
fem
70,00 €
70,00 €
25
fem
150,00 €
150,00 €
50
fem
250,00 €
250,00 €
100
fem
420,00 €
420,00 €
500
fem
1 450,00 €
1 450,00 €
Exclusive for web only
1000
fem
2 400,00 €
2 400,00 €
Exclusive for web only
Add to Cart
Warehouse
United States - Delivery not available

This mostly indica hybrid will only need 8 weeks to grow from seed to harvest, making her the number one choice for growers looking for a super fast plant that yields well. The effects are elevating and uplifting with a nicely balance physical effect.

Bud description

Skunk Auto’s buds are frosted white with pink and purple hues, with an abundance of electric orange hairs. The buds are dense with a good size, and swollen calyx that release an aroma of forest fruits and candy. The aroma alone can give you a sweet tooth just from the captivating essence she contains.

Smoke report

The effects are quick and long lasting as this girl will keep you constantly buzzed with a calming feeling. She is not too heavy, or racy and will make you feel like talking, laughing, and will immediately put you in a fun and carefree mood. Strongly recommended for kicking back with friends, out socializing, or for staying alert and upbeat throughout the day.

Plant Appearance

Plants will grow with a medium height finishing in about 2 months. A rapid producer that does not waste anytime, meaning she is a great strain for beginner growers or commercial growers and those who plant outdoors and want a perpetual harvest during the year. Expect yields of 400-500gr/m2 and for Original Auto Skunk to grow small golf ball nugs, that turn white with resin and a purple hue, adding to her bag appeal even further.

Grow Tips

If growing outdoors it is possible to harvest this girl every two months, meaning it is possible to grow from Spring until the end of Summer consistently. Planting a large number of seeds closely together will enhance yields further, due to her uniform low profile characteristics as this girl does incredibly well in a Sea of Green. She is highly reliable outdoors and thanks to the short flowering period, you can be sure to produce fantastic results with little maintenance.

Flavor

The flavor of this strain is special and will remind you of sweet candy with an earthy and floral edge. It may be described as sweet shop candy with the old school funk from the Skunk. She will probably be one of the sweetest autoflowering strains you will ever try!

Buy Skunk Auto

Skunk Auto
Skunk Auto' pack backside
Skunk Auto
Skunk Auto' pack frontside

Select pack

1
fem
9,00 €
9,00 €
2
fem
16,00 €
16,00 €
Exclusive for web only
3
fem
24,00 €
24,00 €
5
fem
40,00 €
40,00 €
10
fem
70,00 €
70,00 €
25
fem
150,00 €
150,00 €
50
fem
250,00 €
250,00 €
100
fem
420,00 €
420,00 €
500
fem
1 450,00 €
1 450,00 €
Exclusive for web only
1000
fem
2 400,00 €
2 400,00 €
Exclusive for web only
Add to Cart

Check out our new strains

NEW

Gorilla Cookies Auto

1 fem
13,00 €
2 fem
24,00 €
3 fem
36,00 €
5 fem
55,00 €
10 fem
99,00 €
25 fem
215,00 €
50 fem
365,00 €
100 fem
590,00 €
500 fem
1 950,00 €
1000 fem
3 400,00 €
Pack
3 fem
Add to Cart
36,00 €

Gelato Auto

1 fem
13,00 €
2 fem
24,00 €
3 fem
36,00 €
5 fem
55,00 €
10 fem
99,00 €
25 fem
215,00 €
50 fem
365,00 €
100 fem
590,00 €
500 fem
1 950,00 €
1000 fem
3 400,00 €
Pack
3 fem
Add to Cart
36,00 €

Zkittlez Auto

1 fem
13,00 €
2 fem
24,00 €
3 fem
36,00 €
5 fem
55,00 €
10 fem
99,00 €
25 fem
215,00 €
50 fem
365,00 €
100 fem
590,00 €
500 fem
1 950,00 €
1000 fem
3 400,00 €
Pack
3 fem
Add to Cart
36,00 €
NEW

Orange Sherbet Auto

1 fem
13,00 €
2 fem
24,00 €
3 fem
36,00 €
5 fem
55,00 €
10 fem
99,00 €
25 fem
215,00 €
50 fem
365,00 €
100 fem
590,00 €
500 fem
1 950,00 €
1000 fem
3 400,00 €
Pack
3 fem
Add to Cart
36,00 €