Offre limitéede 4/20: Tout à 30% de réduction! Acheter

Original Auto Chemdawg

La parfaite saveur au goût de carburant à la puissance d’une centrale électrique.

Tech Specs

Espace
Indoor / Outdoor
Gendre
Feminized
Gènes
Mostly Indica
Génétique
Chemdog Autoflowering
Floraison
8-9 Weeks
Récolte
350-400gr/m2
Hauteur US
60-90 cm
Hauteur EU
-
THC
Up to 20%
CBD
Very Low
Autofloraison
Yes

La description

Pour ceux qui aiment les terpèdes piquants, gazeux et combustibles avec un effet de choc. Elle est faite pour vous. Une plante robuste et compacte avec jusqu'à 20% de THC. Original Auto Chem Dog est une variété facile à cultiver qui est un bon point de départ pour toute personne novice dans la culture de la génétique autoflorissante. En raison de sa puissance, elle est un choix judicieux pour les fumeurs à haute tolérance qui aiment le high narcotique et elle sera pour les amateurs de fortes saveurs. Elle est très facile à tailler et sa croissance est rapide, ce qui signifie que toute personne ayant besoin d'une variété à croissance rapide obtiendra d'excellents résultats. Cette souche est le must absolu pour les fan d’extraction et les fabricants de haschisch qui recherchent quelque chose de spécial.

Select pack

-30%
1
fem
6,30 €
9,00 € 6,30 €
-30%
3
fem
16,80 €
24,00 € 16,80 €
-30%
5
fem
28,00 €
40,00 € 28,00 €
-30%
10
fem
49,00 €
70,00 € 49,00 €
-30%
25
fem
105,00 €
150,00 € 105,00 €
-30%
50
fem
175,00 €
250,00 € 175,00 €
-30%
100
fem
294,00 €
420,00 € 294,00 €
-30%
1000
fem
1 540,00 €
2 200,00 € 1 540,00 €
Ajouter au panier

Description des bourgeons

Original Auto Chem Dog produira de superbes bourgeons compacts et épais qui ont un aspect pointu et trapu. Les calices sont petits et très serrés, et les bourgeons sont recouverts d'une abondance de pistils. 

Son profil résineux est vraiment impressionnant et le parfum qu'elle dégage est étonnamment frais. 

 

Lorsque l’on fume

Si vous ne voulez rien d'autre que de la puissance, alors c'est la souche qu'il vous faut. Fumant Original Auto Chem Dog, elle vous propulsera instantanément dans un autre monde, suivi les sensations des yeux, des bras et des jambes lourdes. C'est la thérapie ultime pour se détendre après une longue journée ou pour se reposer un peu en regardant une série à la maison. Un choix parfait pour se coucher le soir et pour entrer dans un état profond de méditation sans perturbation.

 

Apparence de la plante

Elle est l'une des variétés les plus petites que nous proposons, alors attendez-vous à ce que les plantes atteignent une hauteur finale de 60 à 90 cm. Les cultivateurs ayant leur installation dans une chambre à coucher, avec de petit espace adoreront cette variété car elle a une structure si courte et si robuste, que l'étirement est minimal et qu'elle nécessite également peu d'entretien ou de palissage des plantes. 

En extérieur, elle pousse à un rythme rapide et produit des bourgeons denses qui seront prêts à être récoltés en 8-9 semaines, avec des rendements de 350-400gr/m2. 

 

Conseils de culture

Grâce à son profil bas, il est conseillé de cultiver cette souche en étroite avec un Sea of Green (SOG) car elle pousse de manière uniforme et homogène.  Elle est également idéale pour la culture en extérieur et facile à camoufler en raison de sa structure de petite taille et trapue, ce qui en fait un excellent choix pour l'extérieur, sur un balcon ou sur un patio. Il faut savoir que son arôme est d’une puissance dévastatrice peuvent devenir très forts. Elle vous attire l’attention avec son odeur piquante donc attention au voisins. Grâce à sa grande résistance aux maladies et aux agents pathogènes, elle supportera sans problème les climats plus froids. 

 

Saveur

Une fusion de produits presque chimiques qui varient entre les essences gazeuses, pétrolières et terreuses. Son goût est magnifique, unique et durable, ce qui signifie qu'elle est comme « une centrale électrique » de terpènes et qu'elle a du goût pendant des jours. Un mélange de saveurs très désirables qui sont le fruit d'une concoction de terre, de carburant, de gaz avec un arrière-goût chimique dont Kush va vous faire tomber amoureux.

Buy Original Auto Chemdawg

Original Auto Chemdawg
Original Auto Chemdawg' pack backside
Original Auto Chemdawg
Original Auto Chemdawg' pack frontside

Select pack

-30%
1
fem
6,30 €
9,00 € 6,30 €
-30%
3
fem
16,80 €
24,00 € 16,80 €
-30%
5
fem
28,00 €
40,00 € 28,00 €
-30%
10
fem
49,00 €
70,00 € 49,00 €
-30%
25
fem
105,00 €
150,00 € 105,00 €
-30%
50
fem
175,00 €
250,00 € 175,00 €
-30%
100
fem
294,00 €
420,00 € 294,00 €
-30%
1000
fem
1 540,00 €
2 200,00 € 1 540,00 €
Ajouter au panier
Original Auto Chemdawg
Original Auto Chemdawg

Check out our new strains

-30%

Original Auto AK

1 fem
6,30 €
3 fem
16,80 €
5 fem
28,00 €
10 fem
49,00 €
25 fem
105,00 €
50 fem
175,00 €
100 fem
294,00 €
1000 fem
1 540,00 €
Pack
3 fem
Ajouter au panier
16,80 €
-30%

Original Auto Amnesia Haze

1 fem
6,30 €
3 fem
16,80 €
5 fem
28,00 €
10 fem
49,00 €
25 fem
105,00 €
50 fem
175,00 €
100 fem
294,00 €
1000 fem
1 540,00 €
Pack
3 fem
Ajouter au panier
16,80 €
-30%

Original Auto BubbleGum

1 fem
6,30 €
3 fem
16,80 €
5 fem
28,00 €
10 fem
49,00 €
25 fem
105,00 €
50 fem
175,00 €
100 fem
294,00 €
1000 fem
1 540,00 €
Pack
3 fem
Ajouter au panier
16,80 €
-30%

Original Auto Cheese

1 fem
6,30 €
3 fem
16,80 €
5 fem
28,00 €
10 fem
49,00 €
25 fem
105,00 €
50 fem
175,00 €
100 fem
294,00 €
1000 fem
1 540,00 €
Pack
3 fem
Ajouter au panier
16,80 €

Original Auto Chemdawg

The Perfect Fuel-Flavored Power House!

Tech Specs

Room
Indoor / Outdoor
Gender
Feminized
Genes
Mostly Indica
Genetics
Chemdog Autoflowering
Flowering
8-9 Weeks
Harvest
350-400gr/m2
Height US
60-90 cm
Height EU
-
THC
Up to 20%
CBD
Very Low
Autoflowering
Yes

Description

For those who love pungent, gassy, fuel terps with a knock out effect. A tough, compact plant with up to 20% THC Original Auto Chemdawg is an easy to grow strain that is a good starting point for any one new to growing autoflowering genetics. Due to her potency, she  is a wise choice for smokers with a high tolerance that enjoy a narcotic high and are lovers of overpowering flavors. She is very easy to trim and a fast grower meaning anyone who requires a quick growing strain will obtain excellent results. This strain is an absolute must for extractors and hash makers looking for something special.

Select pack

1
fem
9,00 €
9,00 € 9,00 €
3
fem
24,00 €
24,00 € 24,00 €
5
fem
40,00 €
40,00 € 40,00 €
10
fem
70,00 €
70,00 € 70,00 €
25
fem
150,00 €
150,00 € 150,00 €
50
fem
250,00 €
250,00 € 250,00 €
100
fem
420,00 €
420,00 € 420,00 €
1000
fem
2 200,00 €
2 200,00 € 2 200,00 €
Add to Cart

 

Bud description

Original Auto Chemdawg will produce stunning compact, thick buds that have a chunky pointy appearance. The calyxes will be small and packed closely together with an abundance of pistils covering the buds. Her resin profile is extremely impressive and the fragrance she releases is astoundingly dank. 

Smoke report

If you want nothing but potency, then this is the strain for you. Smoking Original Auto Chemdawg will instantly blast you into another world followed by heavy eyes, arms, and legs. The ultimate therapy for taking the edge off after a long day, or putting your feet up for a  night in watching a box set at home. A perfect choice for bedtimes and evening and getting into a deep state of undisturbed meditation. 

Plant Appearance

She is one of the shorter varieties that we offer, so expect plants to range between 60-90cm final height. Bedroom growers will love this strain as she has such a short and stout structure, that stretching is minimal and she also requires little maintenance or plant training. 

Outdoors she grows with a fast pace and will produce dense buds that will be ready to harvest within 8-9 weeks , where yields of 350-400gr/m2 can be expected 

Grow Tips

Thanks to her low profile, it is advised to grow this strain closely together in a Sea of Green as she grows uniform and homogenous.  She is also ideal for growing outdoors and easy to camouflage because of her low squat nature, so is a great choice for outdoors, on a balcony or patio. Be warned that her devastatingly powerful aroma can become very loud meaning if growing outdoors be extra vigilant to her pungent odor. Because of her tough resilience to plant disease and pathogens, she will withstand colder climates with no problems.

Flavor

A fusion of chemicals that range between gassy, petroleum with earthy essences. Her taste is magnificent, unique and long lasting meaning she is a terpene power house and packs flavor for days. A mix of highly desirable flavors that are a concoction of earthy, fuel, gas with a chemical kush aftertaste that you will fall in love with.

 

Buy Original Auto Chemdawg

Original Auto Chemdawg
Original Auto Chemdawg' pack backside
Original Auto Chemdawg
Original Auto Chemdawg' pack frontside

Select pack

1
fem
9,00 €
9,00 € 9,00 €
3
fem
24,00 €
24,00 € 24,00 €
5
fem
40,00 €
40,00 € 40,00 €
10
fem
70,00 €
70,00 € 70,00 €
25
fem
150,00 €
150,00 € 150,00 €
50
fem
250,00 €
250,00 € 250,00 €
100
fem
420,00 €
420,00 € 420,00 €
1000
fem
2 200,00 €
2 200,00 € 2 200,00 €
Add to Cart
Original Auto Chemdawg
Original Auto Chemdawg

Check out our new strains

Original Auto AK

1 fem
9,00 €
3 fem
24,00 €
5 fem
40,00 €
10 fem
70,00 €
25 fem
150,00 €
50 fem
250,00 €
100 fem
420,00 €
1000 fem
2 200,00 €
Pack
3 fem
Add to Cart
24,00 €

Original Auto Amnesia Haze

1 fem
9,00 €
3 fem
24,00 €
5 fem
40,00 €
10 fem
70,00 €
25 fem
150,00 €
50 fem
250,00 €
100 fem
420,00 €
1000 fem
2 200,00 €
Pack
3 fem
Add to Cart
24,00 €

Original Auto BubbleGum

1 fem
9,00 €
3 fem
24,00 €
5 fem
40,00 €
10 fem
70,00 €
25 fem
150,00 €
50 fem
250,00 €
100 fem
420,00 €
1000 fem
2 200,00 €
Pack
3 fem
Add to Cart
24,00 €

Original Auto Cheese

1 fem
9,00 €
3 fem
24,00 €
5 fem
40,00 €
10 fem
70,00 €
25 fem
150,00 €
50 fem
250,00 €
100 fem
420,00 €
1000 fem
2 200,00 €
Pack
3 fem
Add to Cart
24,00 €